Combien de temps dure un Rapport... selon toi ? 🍆

Encore une nouvelle vidéo...
Combien de temps doit durĂ©e un Rapport... selon toi ? 🍆
Viens nous le dire en commentaire, n'hésite pas également à me dire si tu a aimer cette vidéo dans l'espace commentaire comme d'habitude.
Bon visionnage...
"ABONNE TOI"
N'oublie pas d'activĂ© la petite Cloche pour ĂȘtre alertĂ©...
Suit moi sur INSTA : d_morissou
pour ĂȘtre au courant de la sortie de mes nouvelles vidĂ©os et pour en savoir plus sur les prĂ©ventes de ma Marque "DJANGO"
MAIL PRO : diego-morissou@outlook.fr

Vues
1,069,686

Commentaires

  • 24 heurs selon moi 😈

    mag-tvmag-tvIl y a 22 minutes
  • Enfet pk il est tjrs obligĂ© interroger des meufs limite vulgaire je comprends pas?! Bref

    da silva Da Silvada silva Da SilvaIl y a heure
  • Vas y fais pĂ©ter le viagra

    let there by rocklet there by rockIl y a 2 heures
  • Elles veulent se faire Ă©clater la chatte , toute gonflĂ©e 😎

    let there by rocklet there by rockIl y a 2 heures
  • pouvez vous de parler appart le sex

    Ben mbarek AliBen mbarek AliIl y a 2 heures
  • au pire tu gicle 2 fois

    Jesus El bgJesus El bgIl y a 2 heures
  • Like si t puceau

    irfan gencturkirfan gencturkIl y a 2 heures
  • Au moins 20 heures par jour. Like si tu est dacort

    Alpha DacostaAlpha DacostaIl y a 2 heures
  • je suis sorti avec pleins de meufe, J'ai en baisĂ© pas mal, toutes les races et religion, j'ai goĂ»tĂ© quelque foufoune quoi, sĂ©rieux quand une meufe dit 1h30 ou 2h, c parce qu'elle parle de prĂ©liminaire, la total tout compris quoi, mais sinon la vĂ©ritĂ© c qu'un homme tient de 2min a 30min maximum, si on compte les changement de position c'est diffĂ©rent, sinon j'ai un pote black, il me dit, qu'il tient Ă  peine 15 secondes, je lui dis, arrĂȘte, c pas possible, et un jour, je lui ramĂšne voir une prostituĂ©, je l'ai invitĂ©, je suis passĂ© avant lui, moi j'ai tenu 10 minutes et le temps de me r'habiller et de monter dans la voiture, et je me retourne et je le vois dĂ©jĂ  derriĂšre moi, je lui dis, alors, vas y, putain, il me dit, ayer, c fini, j'ai dis non, arrĂȘte, il me dit, si, je te jure,c fait, mĂȘme pas 3 min en tout, aller et retour en comptant la baise, la discusion et en se r'habillant, wouahhh c grave 😂👍mais c la vie, c pourquoi les mecs qui se la pĂštent, genre il dure 2h ou 3h, c des menteurs, sauf, s'il compte la douche, les prĂ©liminaire, la discute et tout le reste, oui la c normal

    GiGi RrGiGi RrIl y a 2 heures
  • Au delĂ  de la durĂ©e pour filtrer les mythos des vrais, c'est connaĂźtre votre cadence pendant le coĂŻt. Parce que si vous avez la mĂȘme cadence que l'accĂ©lĂ©ration de Giroud ! Vous pouvez tenir mĂȘme jusqu'Ă  perdre connaissance

    TONY TONYTONY TONYIl y a 3 heures
  • Les maigres filles sont trop fortes dans rapport mrdr 😂

    Ousmane CisseOusmane CisseIl y a 5 heures
  • Le vieux qui mate Ă  7min4 😂😂😂😂😂

    The DeadmanThe DeadmanIl y a 5 heures
  • selon toi, combien de temps doit durer une Ă©ducation Ă  ne pas demander des choses intimes aux gens

    mokhtar atouimokhtar atouiIl y a 6 heures
  • Moi je le fait en une minute. Rapidement.

    magique Systemmagique SystemIl y a 7 heures
  • Tu choisis des sujets bidons et tu rentre trop dans la vie privĂ©e des gens, et tes sujets c est sans intĂ©rĂȘt ! Consacre toi Ă  autre chose oĂč le dĂ©veloppement de la matiĂšre grise et sollicitĂ© ! Quand tu vas plus bander tu comprendras mieux !

    Beng AdelBeng AdelIl y a 7 heures
  • Il n'y a pas un bon temps pour les rapports sexuels, un mĂȘme couple leurs temps de rapports peuvent varier, aprĂšs bien-sĂ»r 5 minutes ou 10 ce n'est pas possible avec les prĂ©liminaires, mais il ya des femmes qui arrivent Ă  l'orgasme en 10 minutes et ca peut varier selon les jours bien sĂ»r et il y'a des femmes qui sont dĂ©jĂ  exitĂ© et prĂȘte Ă  la pĂ©nĂ©tration sans les prĂ©liminaires

    Sup ManSup ManIl y a 8 heures
  • 2heure waaaaat c quoi SA moi c 20 30 min c tout mec

    Ahmed LoikiliAhmed LoikiliIl y a 8 heures
  • Elodine,bravo,tu as tout compris,dĂšs lors que les deux ont jouis c'est bon,il ya des filles qui jouissent assez vite ça dĂ©pend de la positon,celles qui disent 2h c''est carrĂ©ment de affabulation ou plus quand on a d temps je comprends,mais le 1er coup 2h c'est faux.........

    cliff3263cliff3263Il y a 9 heures
  • Avec Rihanna c’est 14 secondes

    You RiYou RiIl y a 11 heures
  • Elles se foutent de la gueule de celui qui a durĂ© 8mn! J'hallucine c'est cool 8mn! Parfois t'as pas envie d'y passer des heures

    Lea delattreLea delattreIl y a 14 heures
  • 7:22 derien

    hend linerhend linerIl y a 14 heures
  • Vas faire ça dans ton pays sale singe

    J'aime pas les négrosJ'aime pas les négrosIl y a 15 heures
  • Encore une fois tu parle de cul sujet sexuelle , espece de porc va , qu’allah te punisse tu va voire des adolescente je prie pour te croiser dans la rue .

    Thejoker1616Thejoker1616Il y a 16 heures
  • 2heures... faut investir dans un rammeur pour le cardio!

    Dioune75Dioune75Il y a 18 heures
  • Bsr mamodo....essaie de faire des videos sans rapport au sexe..chiche.

    Dysa ABDysa ABIl y a 18 heures
  • Moi j'ai 36 ans ma femme m'avait dit quelle n'est jamais satisfaite, mais malheureusement apres avoir commencer Un mitant j'ai passe 1h50 mn j'ai meme pas Le temps de me rasasier Elle a quitte Le lit.elle m'a dit que j'ai allume Le feu dans son vagin.

    Geto MaximillionGeto MaximillionIl y a 19 heures
  • Des pervers

    Moi JeMoi JeIl y a 20 heures
  • Wooouaw putain 45mnts , 1h , 1h30 y’a vraiment quelqu’un qu’a dĂ©jĂ  baiser ici ou quoi?

    Odin AlfadrOdin AlfadrIl y a 20 heures
  • De negre par tt

    Arusha ArushaArusha ArushaIl y a 21 heure
  • Au lieu de parler en minute parler en rounds et essayer la fellations faite par deux femmes en mm temps vous serait pas dessus j'vous l'assure

    ibrahime camaraibrahime camaraIl y a 23 heures
  • H

    Robert AdamRobert AdamIl y a 23 heures
  • 30 minute ?! Petit joueur 😂 J’enchaĂźne 3heure facile tout dĂ©pend aussi de la fille en face sinon je peut aller au delĂ  des 6h toutes une nuit quoi avec de bon coup de rein bien placĂ© et en douceur part Si part lĂ  un coup destruction un coup en mode tout en caresse Je note que aprĂšs ejaculation mon envie est encore plus fĂ©roce GRRRRRR

    Calwinhawks24Calwinhawks24Il y a 23 heures
  • 999k vues

    _cguillou __cguillou _Il y a jour
  • La derniere fois je suis rester 45min , mais aprĂšs je transpirais comme un fou

    SkyniSkyniIl y a jour
  • 4:42 kinshasa les halles

    Aniki niconicoAniki niconicoIl y a jour
  • 1h30 c'est pas possible mdrrr a force c'est chiant mdrrr vous savez rien mdrr

    Alfred TatyAlfred TatyIl y a jour
  • le nombre de mythos dans cette video

    Houssem AmamiHoussem AmamiIl y a jour
  • Plus c'est long c plus bn

    Elisso AndersonElisso AndersonIl y a jour
  • J'aime l'endurance plus c'est long plus c'est bon 💋 😋 2heures

    Sidney BoulonSidney BoulonIl y a jour
  • Les meuf vous parliez de la minute par ce que c'est pas vous qui faites tous le taf 😃

    shegguey BawSs Dadyshegguey BawSs DadyIl y a jour
  • 9:30 mdr elle a une tĂȘte de trisomique dsl jpouvais pas menpecher 😂😂😂

    TEAM MLMTEAM MLMIl y a jour
  • ArrĂȘter les noires de faire se genre de vidĂ©o....

    soit t'aime la France soit tu la quitte !!!soit t'aime la France soit tu la quitte !!!Il y a jour
    • Niqu ta race enculĂ©

      john snowjohn snowIl y a jour
  • 6:48 trop sexy

    ArdaTVArdaTVIl y a jour
  • Moin mi arrive pas a 2h Mai au moin 1h cest dĂ©jĂ  mieux

    Patricia VignePatricia VigneIl y a jour
  • Les mecs allons! moi j'ai dĂ©jĂ  marquĂ© dans la premiĂšre seconde et c'Ă©tait normal pour un dĂ©butant. AprĂšs avec le temps ça s'est amĂ©liorĂ©. Faut pas mentir.

    Mad MaxMad MaxIl y a jour
  • 2h ça commence Ă  brĂ»ler 😅

    Samba n' dyayeSamba n' dyayeIl y a jour
  • C'est pour cela ma copine veut pas me laissĂ©, surtout mon deuxiĂšme tour c'est 1 h 30 pas plus

    Oumar DoumbouyaOumar DoumbouyaIl y a jour
  • Va demander ta mĂšre pour ça

    Hmaden HmadenHmaden HmadenIl y a jour
  • Oueccch la meuf a 7 minutes c'est sure Diego il l'a tartinĂ© aprĂšs

    Blood for MercyBlood for MercyIl y a jour
  • Un rapport de police ou de gendarmerie dure toute une journĂ©e et les bandits se baladent libĂ©rĂ©s depuis longtemps !

    Svetliaok DymnovaSvetliaok DymnovaIl y a jour
Combien de temps dure un Rapport... selon toi ? 🍆