MOTOS vs BUS

MOTOS & MOTARDS vs BUS
Soumettre vidéos ► bit.ly/2topNa3 et contacte-moi sur Facebook ou par Mail.
Pour t'abonner ► bit.ly/2y4e2ef
Toutes les Compilations ► bit.ly/2JvriOo
Facebook ► bit.ly/2liDYK0
Instagram ► bit.ly/2JTY5IZ
Le t-shirt 100% Motos ► bit.ly/2HKbO3c
Certaines de ces vidéos ont déjà été posté sur 100% MOTOS, le but étant de faire un regroupement dédiée aux Motards vs Autocars.
Voici les liens vers les posteurs originaux des vidéos, un grand merci à eux, pour le partage et leurs autorisations :
Béluga On Road - gullstrand.tk/pass/UC_iVubxPiD4k7nCe5vq0bsQ
Capitaine Pampa - gullstrand.tk/pass/UC7bxqJzOQ-kP3BfffP9e0Bw
Sodrak 01 - gullstrand.tk/pass/UCVHWrpM-zF97XYFJFCzk56g
Moto Geek - gullstrand.tk/pass/UCY6URBAlyFekJ7OUdIBHnxg
Carlota Biker - gullstrand.tk/nameof-elon5555
Atomo - gullstrand.tk/pass/UCNtSpyQvQTRS1dYKGwaDfPw
Elsass Rider - gullstrand.tk/nameof-guigui57230
Musique de fin- Neffex - gullstrand.tk/nameof-neffexmusic
100% Motos : gullstrand.tk/pass/UCDHa3mPpP_30m1IF3nPn0zQ
TOUTES LES VIDEOS DE CETTE COMPILATION ONT ETE MISES AVEC L’AUTORISATION DE LEURS AUTEURS ORIGINAUX.
Certains passages de cette compilation entrent dans le cadre d’utilisation autorisée par la loi « Fair use »
gullstrand.tk/nameof-intlfr/yt/about/copyright/fair-use/
Pour votre sécurité et celle des autres, veuillez à ne pas reproduire les situations et comportements de cette vidéo qui a un but informatif et pédagogique de sensibilisation à la sécurité routière. Il se peut également que certains passages soient réalisés par des pilotes professionnels et/ou dans un environnement contrôlé à moto vous êtes fragiles, pour votre sécurité, ne tentez pas de les reproduire.
Vous avez aimé ?
Dites-le dans les commentaires, Cliquez sur le Pouce Bleu, Partagez et Abonnez-vous !
Je compte sur vous pour respecter toutes les communautés dans les commentaires, signalez les commentaires déplacés, blessants ou stigmatisants.
Tous les commentaires haineux ou vulgaires seront automatiquement supprimés et leurs auteurs bannis.
Mon adresse e-mail (Proposition vidéos uniquement) ➤ centpourcentmotos@gmail.com
Copyright © 2018 la Chaîne FR-vision 100% MOTOS
gullstrand.tk/pass/UCDHa3mPpP_30m1IF3nPn0zQ
#motos #bus #motards
Si tu as lu jusque-là lache un Like et mets un « V » dans ton commentaire !

Commentaires

  • As tu vue toutes les vidéos de la chaîne ? Non ? c'est par ici ► bit.ly/2JvriOo Bon et le premier chauffeur de bus, vous en pensez quoi ?

    100% MOTOS100% MOTOSIl y a 4 jours
    • C'est un gogole lol

      alexis _odsalexis _odsIl y a 2 jours
    • c'est un connard

      Pomelos05Pomelos05Il y a 2 jours
    • Salut dit moi , sa t'intéresse de rafraîchir ton logo et tout gratuit

      SQERE !SQERE !Il y a 2 jours
    • Ouais je trouve la réaction bizarre. Parce qu'au final il pourrait photographier n'importe quelle plaque si c'était dans le but d'arnaquer les gens. Je pense juste que la pression de l'entreprise sur les chauffeurs les pousse à des réactions sans réflexion.

      Keevin WallaceKeevin WallaceIl y a 3 jours
    • Le conducteur de bus réagit de manière sympa. il fait pas de scandale. Il explique ce qu'il fait. On lui reproche quoi ? de sourire ? il fait une blague que tu prends au 1er degrés. C'est la paranoia un peu non ?

      kilnum28kilnum28Il y a 4 jours
  • Ce chauffeur est un c****rd

    alrech 504alrech 504Il y a 10 heures
  • Putin lchauffeur du bus il avait l'air complètement pt mdrrr

    Aurélien axbAurélien axbIl y a 12 heures
  • J'aurai replier ma plaque grâce à mon support inclinable et il aurai rien pris en photo

    yann rondelyann rondelIl y a 18 heures
  • Tu eu raison il aurait pu t'entubé ect...Sa réaction est incroyable première fois que je voix ça

    MrWaRRozMrWaRRozIl y a 20 heures
  • 6:19 il s'est vénère direct chuis mort😂😂

    crazy sa:mpcrazy sa:mpIl y a 20 heures
  • je suis motard depuis 21 ans, sur la 1° vidéo, ami motard tu parle beaucoup mais tu est très mal placer. Tu ais a gauche du bus pour après ton démarrage tourné au carrefour sur la droite et donc lui couper la route si vous démarrer en même temps, tu aurai dû rester derrière lui ou sur sa droite. Quand on veut jouer le caïd, on se comporte correctement sur la route. Fait quand même attention a toi et bonne route.

    jean-philippe adamijean-philippe adamiIl y a 22 heures
  • Les bus son prioritaire sur la route cest des pois lourd bande de golmon

    mola kimola kiIl y a 23 heures
  • Le gars au début en dirait un castors il fait que de sourire c'est un abrutis

    LaPropreLaPropreIl y a 23 heures
  • Moi je trouve la réaction du chauffeur de bus normal

    Martin MoogMartin MoogIl y a jour
  • Je comportement du chauffeur ai debut de la video il est content de faire chier au motard

    Aaron sabbAaron sabbIl y a jour
  • Thabite à Lille ?????

    Jimmy PoulainJimmy PoulainIl y a jour
  • Voilà je déteste les chofeur de bus 😡

    Therapie300 N’2Therapie300 N’2Il y a jour
  • Vous pouriez me dire quelle est le titre de la musique de fin SVP?

    Manga One PieceManga One PieceIl y a jour
  • C’est quoi la moto du gaz qui est à la montagne

    Ray 2.0Ray 2.0Il y a jour
  • Ya capitaine pampa😍✌🏻

    GAME SuperGamerGAME SuperGamerIl y a jour
  • C claire celui n'aime pas les motards

    Marc SannaMarc SannaIl y a jour
  • Ch

    justine lucasjustine lucasIl y a jour
  • On dirait que ils et défoncés

    Alessio PiletteAlessio PiletteIl y a jour
  • Super vidéo comme d’habitude surtout change pas

    Yann DillenschneiderYann DillenschneiderIl y a jour
  • C'est quoi la musique à 9min10 svp sinon bonne vidéo continue comme sa j'adore 👌

    Leo FievetLeo FievetIl y a jour
  • 100%motos ▶️Boss 😀😀😀😀😀😀😀

    EC2 LokeeEC2 LokeeIl y a jour
  • Sur le premier, le gars du bus aurait rien pu faire, si il a pas de temoin il peut pas te mettre la faute sur toi, sinon ce serai trop simple, tu te plante en voiture, ton pare choc est explosé, et tu choisi quelqu'un en ville, tu prend sa plaque et tu inventes une histoire, 90% des cas les delits de fuite sa va pas plus loin.

    P CasP CasIl y a jour
  • Lyon

    Ibrahima BarryIbrahima BarryIl y a jour
  • Le premier il est hyper malaisant

    Un Kind3r dans l'gaming !Un Kind3r dans l'gaming !Il y a jour
  • Le chauffeur et un connard

    Sam PupinSam PupinIl y a jour
  • A chaque fois les moto se croie tout puissant, un bus ca fait 15 m de longs alors bien sur il cest pas tourner direct

    Theo DTheo DIl y a jour
  • Nu sa réaction au chauffeur du bus

    ECLYPSIA ROYALECLYPSIA ROYALIl y a jour
  • Il peut coller un délit de fuite? Il est à l'arrêt et c'est toi qui le touche (même si il n'a pas de dégât). Je pense que pour éviter toute polémique il ne faut toucher en faisant de l'interfile

    R H94R H94Il y a jour
  • Mdr pas de confiance en sois fallais lui taper une roue arrière pour lui faire fermer sa gueul un peu

    JeRigoleJeRigoleIl y a jour
  • Ptn nan mais le chauffeur au début j’avais une envie de le soulevé c’est fou

    BISMIPALABISMIPALAIl y a jour
  • Sa te sert a quoi de doubler le bus alors que ça passe pas sa vas rien changer si tu attend derrière le bus

    Arthur CocherilArthur CocherilIl y a jour
  • De visu il n’est pas dans un état normal ce chauffeur (sûrement alcoolisé voir pire)

    olivier Olpolivier OlpIl y a jour
  • chelou le chauffeur qui sourit

    C5 EXCLUSIFC5 EXCLUSIFIl y a jour
  • Woa le chauffeur de bus avec son sourire on dirait un pervers 😂

    EldyaEldyaIl y a jour
  • 2:31 il est juste con et têtu

    Rino zicRino zicIl y a jour
  • Wsh le 2eme c a clermont

    AZRTAZRTIl y a jour
  • Le chauffeur c un connard qui prend trop la confiance

    Clement BorekClement BorekIl y a jour
  • De tout les usagers de la route, c'est les chauffeurs de bus qui sont les plus sympa.

    VotshVotshIl y a jour
  • 9:02 c’est Neffex mais que le titre ?

    Tausopy G.Tausopy G.Il y a jour
  • Le chauffeur était serte relou mais sa morale dans le fond est juste, il a trop de confiance et c’est pour ça qu’il a tenté , si il était plus prudent il ne l’aurai sûrement pas fait

    NotikNotikIl y a jour
  • Félicitations aux mariés!!!! (même si je sais pas qui vous êtes XDDD)

    lala otakulala otakuIl y a 2 jours
  • Le mec me sort: tu penses que ça va passer et ça passe pas. Je lui sors direct: comme avec ta femme je penserai que ça passer mais non :/

    LoiicK0wLoiicK0wIl y a 2 jours
  • Il est quand même bizarre ce chauffeur de bus 🚍

    Burguillos CarmenBurguillos CarmenIl y a 2 jours
  • Je pense qu'il se foutait de ta gele en te faisant un grand sourire narcoit

    TWD ! FAN !TWD ! FAN !Il y a 2 jours
  • le chaufeur de bus trop chelou on dirait un violeur

    Thisma le pro mdrThisma le pro mdrIl y a 2 jours
  • Sons sourire il me fait pense a monsieur prope # le sourire du mec du bus

    Es mi MarioEs mi MarioIl y a 2 jours
  • Je serais a ta place je lui aurais cracher à la gueule

    R.H.T R.H.TR.H.T R.H.TIl y a 2 jours
  • Courtoisi et calme se Monsieur du bus a fait une parti de son djob il a pas été désagréable. Je pence que c'est la fierté du motard qui en a pris un coup. Avis personnel.

    liloux ialiloux iaIl y a 2 jours
  • Attitude du chauffeur ?? Et bah Fdp

    Tonton AlilouTonton AlilouIl y a 2 jours
MOTOS vs BUS